- Pour ceux qui aiment : Les grosses basses et l'accent british. Les flows hâchés et les mecs qui ne cessent de progresser dans le game, même à 36 ans. Everything is possible.
- À écouter pendant : Un jour de week-end où vous imaginez votre prochain concert à Londres, même si ce jour est encore loin (?). Ou votre street workout (non en fait).
On va donc attaquer directement ce qui sort du four, en vous causant du dernier effort de l'homme à la généreuse dentition (non pas Pascal Zadi, essayez de suivre) #nooffense. Teasé depuis plusieurs mois à l'aide de clips chiadés distillés au compte-goutte, Conflict of Interest est calibré façon pépite. Collabs, production, communication... G-H est passé dans l'écurie Warner et ça se sent. Alors oui, on peut toujours se dire que c'est peut-être le début de la fin, que les gros sou-sous vont se transformer en sou-soupe -musicale-. Mais en attendant de pouvoir procéder à une écoute détaillée et juger l'ensemble des 16 titres, on ne cache pas notre enthousiasme devant le contenu déjà dispo.
On connaissait Ghetts pour son flow incisif sur des beats violents, on en a ici une version plus "mâture". Ce qui ne veut pas dire plus "molle" ; les titres comme l'énorme "IC3" (feat. Skepta), "Skengman" (feat. Stormzy), "Mozambique", ou dernièrement "No Mercy" (feat. Pa Salieu & BackRoad Gee) le prouvent de belle manière. Plus inquiétant, la collab avec Ed Sheeran sur "10000 tears"... Pourquoi diable le monde entier mange dans la main de cet énergumène ?! Mais ne nous égarons pas, car la suite s'annonce folle ! Alors, on commande ou quoi ? Cheers !