Photo de couverture

Fêtons les “11 piges de Petit Bain” comme il se doit. En allant à Petit Bain.

Vous pourrez retrouver :

The Pyschotics Monks - qu'on ne présente plus. On les avait d’ailleurs vu à Petit Bain il y a quelques années et on s’était pris une bonne tranchette, entre l’arrière du crâne et le haut du panier du rock psyché.

Deliluh - Originaire de Toronto et récemment installé sur notre vieux continent, le duo viendra présenter Fault Lines, dernier album fraichement sorti, aussi immersif que déroutant, dont on vous conseille l’écoute attentive.

Fleuve Noir, groupe de Lille qui n'a heureusement rien à voir avec le film du même nom, polar nanardeux avec Vincent Cassel et Romain Duris dont on ne résiste pas au plaisir coupable de vous faire mater la bande annonce, d'une gênance abyssale et qui réussi l’exploit de faire fuir toute personne saine d'esprit qui tomberait dessus (alors qu'elle serait tranquillement en train de lire un article sur une soirée cool). Désolé. En attendant le groupe que vous verrez ce vendredi est un cours d'eau tout sauf tranquille, entre nappes profondes et jaillissements épiques qui prennent aux tripes.

The Psychotic Monks - Full Performance (Live on KEXP)
Deliluh - The Wandering Heir
FLEUVES NOIRS JEAN ROULIN

Retrouvez plus d'infos sur l'event de l'anniversaire par ici. Ha oui et il y aura un DJ set de VV Leather sur la terrasse. Bref, la fiesta quoi.

10-Piges-IG-Events-Post-10
Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE