Photo de couverture

Recut revient avec Dub Zero chambouler votre (morne) journée


Recut est actif depuis les années 90, mais préfère garder ses productions discrètes. Son identité est un mystère, rien sur Discogs, rien sur Facebook et encore moins sur Soundcloud (sans rire, si vous avez des infos, nous sommes preneurs). Et puis ce n'est pas en sortant des EP de l'acabit de ce Dub Zero, vraiment génial, qu'on va le laisser tranquille.

La première piste, « Runway » est le genre de track qu'il faut absolument écouter sur un énorme sound system. Un kick aussi gros que le compte en banque de Jeff Bezos, une petite 303 qui fait plaiz' et une voix disco pour réchauffer vos pistes de danses mentales ! Un son funky comme on les aime au limo, et d'ailleurs, le voici en exclu, juste pour vous !

http://

Les morceaux suivant ne sont pas en reste.

« Mothership » débute avec des énormes toms qui feront vibrer oreilles et genoux. Le BPM est monté d'un cran, un terreau acid qui embarque jusqu'au bout des 6 mins 40 de ce beat musclé.

« Dub Zero » est céleste ! Une voix angélique ponctue le morceau, l'équilibre est parfait avec le beat tribal. Si vous cherchez une bande-son pour vous imaginer faire la fête sur la plage, ce track est pour vous !

Pour choper un EP terrible et soutenir un artiste qui l'est tout autant, c'est par ici.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE