Photo de couverture

NoëLimo 2018 | Notre calendrier de l'avent(ure musicale)

Vous le savez, au Limonadier on aime faire croquer nos lecteurs dans le gros gâteau gourmand de la musique qu'on aime d'amour. Alors en cette fin d'année, on est parti à l'aventure avec nos petites hottes, bras dessus bras dessous, pour aller faire le tour de quelques labels que l'on affectionne. De ceux qui font que l'on peut écouter et découvrir des artistes tout chouettes et même les écouter sur des jolis vinyles. Et après quelques petits vins chauds, on est de retour en chantant, bonnet à grelots sur la tête, avec quelques jolis cadeaux...

Oui ! Ça y est ! C'est le NoëLimo ! Et c'est surtout parti pour le décompte de notre calendrier de l'avent, qui vise à vous faire gagner plein de petits cadeaux sympathiques (de beaux vinyles de qualité, des petits cd par milliers, et d'autres surprises...).

Mais mais...

Mais comment ça fonctionne ?

Rien de plus simple ! Chaque jour, on vous présentera un label, les généreux cadeaux à gagner, et bien sûr, comment les gagner. SPOIL : il faudra utiliser votre connexion internet.

Mais qu'est-ce qu'on va gagner ?

Des cadeaux.

Mais est-ce qu'il existe vraiment le père noël ?

Coucou.

Mais qui sont les généreux labels qui vont alimenter de leurs cadeaux ce NoëLimo ?

NOS PARTENAIRES 

CRACKI RECORDS

DKO RECORDS

IN THE BOX RECORDS

 MAMIES RECORDS

MICROQLIMA

MONA MUSIQUE

OCTOBER TONES RECORDS

PONT NEUF RECORDS

RAZOR'N'TAPE RECORDS

UNIVERSAL MUSIC

JUSTE DEBOUT SCHOOL

Et peut-être d'autres à venir, restez connecté...
(bon vous l'êtes déjà on sait)

Mais pourquoi on ne fait que dire "mais" ?

Parce qu'on est tous des gros bébés gentils qui aiment recevoir des cadeaux, écouter du bon son au chaud et manger du chocolat. Oui c'est un peu réducteur, et oui, on ne regarde pas trop la télévision. On sait que ça sent le soufre en ce moment, certains ont un peu peur, d'autres sont galvanisés, et bien plus encore s'en battent la guirlande. Mais tout ce beau bordel ne nous empêche pas de continuer d'afficher notre bonne humeur, et de souhaiter vous gâter en vous parlant de la musique qu'elle est bonne... Allez allez, on patiente encore peu. Et demain matin, tout le monde en chaussettes devant le beau LimoSapin !

Cheers :)

not

ÇA PEUT VOUS PLAIRE