Assailli de discours, d’idées préconçues, de messages culpabilisants sur les réseaux sociaux et de phrases toutes faites (en général), ces élections nous auront amené plus de négativité que toute l’œuvre…
Le Vendredi(g)
-
-
Oui, on a fait un peu de route depuis notre dernier Vendredi(g). Et puis on est tombé il y a peu sur un joli petit village du centre de la France.…
-
ChroniquesLe Vendredi(g)
Vendredi(g) 14 – Trouvailles creusées dans streaming partagé
by JeanCalin février 24, 2017On vient juste de terminer de labourer le petit jardin commun à tous les rédacs du limo (en vrai un google doc perdu dans les favoris de nos navigateurs), et…
-
C’est l’heure du vendredi(g) ! Comme d’habitude, la team des rédacs du Limo a réussi à ressortir vivante de l’avalanche des sorties en tout genre, pour vous sélectionner des petits…
-
Il fallait bien que l’on marque le coup pour cette treizième édition du Vendredi(g). On a donc décidé de creuser encore et toujours plus profond – en slalomant même parfois…
-
On a fait le bilan, calmement, et on rentre dans cette année 2017 comme un pédophile dans une cours d’école… tout excité ! On retrouve donc avec joie non dissimulée…
-
Le Vendredi(g)
VENDREDI(G) #11 – Voyage au centre de l’enthousiasme musical
by Raph décembre 16, 2016Tels des spéléologues acoustiques, les membres bien membrés du Limo s’attachent chaque vendredi à fouiller dénicher, fouiner, fouiller, creuser, chiner, bref digger ce qui se fait de mieux en matière de musique…
-
ChroniquesLe Vendredi(g)
VENDREDI(G) #10 – Ton gisement de tracks tous frais
by Raph décembre 9, 2016Oh ?! Déjà ?! Mais c’est qu’on en serait-y pas à la 10ème édition de notre Vendredi(g) cosmique, ta sélection de petits tracks tous frais soigneusement chinés sur les internet ?…
-
ChroniquesLe Vendredi(g)
VENDREDI(G) 9 – creusage colossal pour fin de semaine amicale
by JeanCalin décembre 2, 2016Tu l’attendais, Le Limo l’a fait. On reprend donc les mêmes et on recommence : des morceaux fraîchement pondus et éclectiques à souhait, c’est la recette désormais galactiquement célèbre du…
-
Vous savez ce qu’on dit : « Jamais 7 sans 8 ». C’est pour cette (mauvaise) raison que nous avons décidé de remettre le couvert du vendredi(g)… Si tant est que les…