Photo de couverture

Vanilla – Sweet Talk LP

Vanilla is back again ! Après une beat tape sortie l’année dernière For What It’s Worth, et une autre encore l’année d’avant Soft Focus (dont on vous parlait d’ailleurs dans un merveilleux article écrit par moi même et retrouvable facilement ici), le beatmaker anglais le plus smooth de sa génération, vient nous livrer sa toute dernière création, saveur vanille, Sweet Talk.

Comptant pas moins de 27 tracks, la formule reste inchangée : des samples finement sélectionnés,  alliant des sonorités soul, funk et groovy à du hip-hop à l’ancienne. Le rendu global est, comme à son habitude, bluffant de qualité et ce sont autant de pépites à découvrir et à ajouter dans vos playlists.

Pour télécharger cet album, le don est laissé libre; En gros, pour ceux qui ne connaitraient pas encore la formule, vous donnez ce que vous voulez pour l’acheter. Evidemment, de notre côté on vous encourage à donner un petit quelque chose…

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE