Photo de couverture

Unnveig Aas – How Long Must a Woman Mourn

Au Limonadier, on est  toujours heureux de vous présenter de nouveaux artistes qu’on estime être prometteurs.

La dernière en date est originaire de Norvège, et s’appelle Unnveig Aas. Cette jeune fille, dont l’univers n’est pas sans rappeler celui des deux sœurs suédoises, First Aid Kit, ou encore Marissa Nadler, Alena Diane ou CocoRosie, ne nous a pas laissé indifférents. Cela faisait même relativement longtemps que nous n’avions pas découvert un talent tel que celui là sur la scène folk/country actuelle.

Dès l’écoute du titre « How long must a woman mourn »sur fond d’acoustique grattée, se dégage une ambiance douce-amère et fragile, à laquelle s’ajoute un sentiment de pureté qui frappe de face comme le petit vent frais matinal. Puis les guitares deviennent électriques et nous propulsent tout droit vers une balade déchirante. Avec ce titre, Unnveig aborde la mélancolie que l’on peut éprouver dès lors que l’on pense à son premier amour et ce chagrin que l’on imagine éternel.

 

Un deuxième EP est actuellement en préparation et devrait sortir au printemps prochain. Stay tuned guys !

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE