Photo de couverture

Simian Ghost – Never Really Knew EP

Après l’acclamé Youth en 2012, le trio suédois Simian Ghost revient en 2014 avec son troisième album intitulé The Veil. Leur musique est, en règle générale, une belle bande originale pop à la mélancolie douce, classable entre les Beach Boys et Grizzly Bear, Phœnix et Tahiti 80 ou encore Sigur Rós et Bon Iver…

A l’image de « Never Really Knew », clippé pour l’occasion et qui vient de sortir en single aujourd’hui, lundi 27 octobre.

En attendant la sortie de l’album, on vous invite à venir voir Simian Ghost en concert au Point Éphémère, le 6 novembre prochain. Retrouvez plus d’informations sur Facebook…

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.