
Oui, on connaît l'habituel baratin du trentenaire devenu chef de projet sous-payé ; "j'ai mûri, je préfère écouter de la pop suédoise sur mes enceintes bluetooth Harman Kardon". T'as pas mûri gros, tu t'es juste empâté... Et nous on continue à avoir envie de foutre le boxon dans ce monde pourri en écoutant de la fusion !
Prophets of Rage arrive donc à point nommé. Imaginez la rencontre de Chuck D de Public Enemy, de B-Real de Cypress Hill et des 3 musiciens de RATM ! Comment ne pas sauter de joie, tellement ce supergroupe semble gorgé de promesses ? On vous l'avait dit, oubliez toute objectivité, comme sur BFM TV !
Après 2 concerts réussis à Los Angeles et à Cleveland (gratuit durant la Republican National Convention, ça ne s'invente pas), Prophets of Rage dévoile un premier single éponyme, qui n'est autre que la reprise énervée du titre de Public Enemy, et dont découle bien évidemment le nom du collectif. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le morceau est terriblement efficace à défaut d'être original. L'avantage étant que tout bon fan de RATM ne sera pas déçu... Vivement la suite, l'album et la tournée européenne !
Fucking cheers !