Photo de couverture

Perrion – Summer Slaughter Feat. Makarel, Preview & Dave East (Vidéoclip)

Les puristes du rap East Coast savent aussi bien que nous que, contrairement à ce que les médias en montrent depuis des temps immémoriaux, le hip hop n’est pas juste un gros tas de basses assommantes accompagnées de voix nasillardes et de paroles aussi creuses que le cerveau d’Homer Simpson.

Entre producteurs magiciens et rappeurs éclairés, New York a depuis toujours été l’une des plus importantes (sinon LA plus importante) usine(s) à fabriquer du boum bap de qualité. Et ce n’est pas notre ami Joey Bada$$ qui dira le contraire…

A l’instar de l’illustre membre du collectif Pro Era, Perrion est jeune, talentueux et a le don de s’entourer de personnalités plus que respectables musicalement. Dans le game depuis l’âge de 13 ans (il en a 24 aujourd’hui), Mr. « Perry Eats » a déjà vu passer quelques mixtapes ; et pas des moindres. Je ne prendrai pas la peine de vous retracer le parcours complet de cet énergumène (Google est ton ami), préférant vous faire part de sa dernière production et du dernier clip tout-chaud-sorti-du-four qui en est tiré. Si la vidéo de Summer Slaughter ne casse pas des briques, le morceau fracasse sa maman, et l’instru n’y est pas pour rien. Thanks to my man Scoop One comme dirait l’autre.

Il ne me reste plus qu’à vous enjoindre fortement à vous procurer la mixtape Rocket Science (gratuite si vous êtes un peu curieux), et profiter du bonus maison produit par le parisien Myth Syzer : East Love From Paris With Love-. Prra !

Équipe Raph | 9
Raph
Il était une fois Moi. Jeune, vigoureux et d'une intelligence rare, Moi a longtemps cherché un site et une équipe à sa mesure. C'est ce qu'il trouva enfin lors de sa rencontre avec les membres fondateurs du Limonadier, où le monde put enfin prendre conscience de tout l'incroyable potentiel qui était le sien. Passionné par le Rap et plus généralement par la planète Terre, c'est tout naturellement que Moi décida d'écrire et de partager inlassablement ses dernières trouvailles sonores. Cocktail Préféré de Moi : Une caïpirinha bien fraîche, cela va de soi.