Photo de couverture

OnlyReal – Pass The Pain

Niall Galvin, plus connu sous le doux nom d’Only Real, vient de dévoiler un nouveau titre, « Pass the pain ». Ce n’est pas la première visite de ce jeune lascar de seulement 23 piges sur Le limonadier. Il nous avait, en effet, déjà mis la puce à l’oreille l’année dernière avec son premier EP Days In The City, sorti sur LuvLuvLuv Records et plus particulièrement sur le titre Get It On, remixé d’ailleurs par Luxury (article par ici). Dernièrement, son coolissime titre « Cadillac Girl » nous a convaincu de vous reparler de lui :

Car oui, sous ses airs de jeune ado attardé, de surcroît roukmoute, c’est bel et bien à une bête d’artiste que nous avons affaire. Distillant un habile mélange entre surf pop, rock britanique assez trash par moment et flow résolument hip hop, le jeune homme parvient à sortir une musique « do it yourself » bougrement efficace.

Pas étonnant que Virgin l’est repéré et qu’il prépare un album en ce moment même avec eux. Celui-ci devrait sortir au courant de l’année prochaine et « Pass The Pain », ci-contre, devrait vraisemblablement en être un extrait. On vous tiendra bien évidemment au courant dès qu’on aura plus d’infos à ce sujet. Chin,Chin !

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE