Photo de couverture

OJPB - Muscle Coals EP

Ensuite, cette nouvelle sortie, Muscle Coals EP, qui est le quatrième EP du canadien OJPB. Ce disque est constitué de trois morceaux : Muscle Coals, Mysterious et High Rhodes.

"Muscle Coals" c'est un bon petit track deep avec une pointe atmosphérique. Il se construit sur une rythmique un brin disco à laquelle s'ajoute des claviers genre rhodes. Ensuite on a une sorte de synthé bien "delayé" (avec beaucoup de delay pour les non-initiés) qui se positionne. Vers le milieu du morceau il laissera place à une grande nappe qui évoluera jusqu'à la fin. Un morceau bien tranquille, parfait pour chiller sous son plaid après une soirée bien arrosée.

OJPB - Muscle Coals by Boogie Cafe

"Mysterious" s'inscrit dans une dimension beaucoup plus groovy. Petite vocale sympa accompagnée d'une guitare funky, avec une utilisation intelligente des filtres qui permet de construire le morceau sans l'alourdir.

OJPB - Mysterious by Boogie Cafe

"High Rhodes" ​C'est plus la petite balade de fin d'EP : Grosse ligne de basse bouncy, des rhodes (of course) et une vocale en boucle. Il y a un petit côté hip hop lié aux accords des Rhodes qui font penser à Regulate de Warren G !

OJPB - High Rhodes by Boogie Cafe

Pour conclure, c'est un bon disque qui se joue tant bien en soirée que calé tranquillement à la maison. One Love.

Suivez le sur Facebook et sur Soundcloud!

ÇA PEUT VOUS PLAIRE