Photo de couverture

Juniore – Christine

 

Un peu d’indie pour changer…

Avec Entreprise, la division exclusivement francophone de la maison de disques 3rd side records.

Leurs ambitions : explorer de nouvelles voies/voix et renouer avec l’âge d’or de la musique française, en toute simplicité, pour mieux innover et expérimenter dans la joie et la bonne humeur.

Leurs premières sorties : Frédéric Lafayette, jeune homme moderne à la mélancolie légère,  Jérôme Echenoz, soit Tacteel, le producteur culte de TTC et Fuckaloop qui prend un virage pop et spectaculaire sur son premier disque solo et les Blind Digital Citizen (Le Podium #5 chez Third Side Records).


Mais le coup de coeur du Limo c’est Juniore (avec un “e”). Un groupe de filles (malheureusement trop rare) emmené par la sulfureuse Anna Jean.
Égérie discrète de la scène électro parisienne,  Anna a déjà prêté sa voix à Jackson,  Jérôme “Tacteel” Echenoz ou encore Bot’Ox, sur leur tube hypnotique Blue Steel. Et elle a également publié un très bel album folk en anglais au sein du duo Domingo.

 

 

Équipe Lu.H | 10
Lu.H
Ambassadeur du Limo au Grand Nord Reporter détaché et spécialiste des festivals Belges Amoureux du tire-bouchon depuis plus 5 ans. "Je vais et je viens" entre la Techno d'Outre "rein" et la Black Musique du "Grand Ouest".