Photo de couverture

Jay Prince – Polaroids

Le jeune MC/producteur londonien, Jay Prince, vient de sortir un premier morceau extrait de son prochain EP. Ce dernier devrait sortir dans les jours qui viennent, mais aucune date n’a encore été révélée. Concernant Jay Prince, que dire, à part que c’est sans doute l’un des meilleurs représentants du hip hop britannique actuel. Une façon de rapper authentique, un univers bien à lui (malgré une forte influence outre atlantique), une voix, mais aussi et surtout, une conscience. Ainsi, malgré le succès, le rappeur a su garder la tête froide :

« I still find it hard to believe that people follow me. I mean, I’m just a normal guy, i get up and do normal things, I just make music in my spare time. » disait-il lors d’une interview réalisée pour le webzine anglais The 405, il y a de ça quelques jours.

Mais pour nous, ce garçon n’est pas si normal que ça. C’est un petit prodige et il n’a vraiment rien à envier à Kendrick, A$ap Rocky et autres Schoolboy Q. Sa mixtape, Mellow Vation, nous avait réellement chamboulée à l’époque (le coup d’oreille, c’est par ici).

Autre exemple pour se plonger dans l’univers,  Stay On My Cool, sorti en avril dernier et à redécouvrir ci-dessous :

Polaroids, reste dans la veine de ce à quoi il nous avait habitué. Une prod électrisante, chill à mort, sur laquelle vient se greffer le flow dévastateur de Jay Jay, mais aussi la  douce voix de la diva Ra Heaven, présente sur ce titreVoila qui annonce joliment la venue du prochain opus. On vous tient au courant dès que l’on en sait plus, évidemment.

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.