Photo de couverture

Et voilà, il est sorti, l'hymne afro disco décontracté du confinement

  • Pour ceux qui aiment : le groove, la chaleur, le soleil, la danse, la vie.
  • À écouter pendant : que vous danserez lors d'un festival, en respirant à plein poumons et avec grand plaisir la transpiration de vos congénères.

Une surprise sonore qui donne autant envie de mettre en oeuvre le projet complètement futuriste de danser en compagnie d'autres êtres humains que de se déculpabiliser une bonne fois pour toutes de ne rien foutre pendant ce confinement (et d'en mesurer la chance). Bref, un morceau qui fait du bien, et qui, on l'espère, résonnera bientôt sur de nombreux dancefloors, accompagnant les échanges de regards entendus et soulagés de danseurs libérés.

Floco Floco.On m'a dit..(Edit version)

La version longue du track se choppe sur le bandcamp de Versatile par ici.

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE