Photo de couverture

Exploited – Free Compilation

Pour bien commencer l’année, le label Exploited qui a fait beaucoup de bruit en 2013 offre à ses fans FB une compilation de cinq titres par cinq artistes!

1. Claptone – Cream

Basé sur un sample de C.R.E.A.M du Wu Tang Clan, cette track a retourné plus d’un dancefloor. Une petite vocale très légère, des strings et une fat bassline. Que du bonheur.

2. Adana Twins – Strange

Numéro un des charts plusieurs fois, les frères Adana ont marqué 2013. Strange est basé sur une reprise de « People Are Strange » par les Doors. La voix traficotée de Jim colle bien à cette chanson. On se sent seul, le monde est bizarre mais heureusement y a du bon son!

3. Doctor Dru – Foolish

Très 80’s, beaucoup de synthés en nappe, une vocale filtrée à mort et une bassline qui bounce !
Foolish fut un des morceaux qui clôtura 2012, alors le retrouver en ce début 2014 est un réel plaisir.

4. Homework – Ask Yourself (Audiojack Chemical Rewind)

Un son complètement Miami, Sunshine et Mustang cabriolet! Grosse bassline pumpée et un clavier de fou dessus, un truc totalement efficace qui a fait et refera bouger plus d’une plastique.

5. Joyce Muniz – Bedstories (Mr Ho Remix)

Joyce Muniz, c’est la touche féminine du label. Sensualité, rythme, progression sont les adjectifs qui caractérisent ce remix par Mr Ho. Un track évolutif, laissez vous porter par la nappe.

Équipe Polair | 8
Polair
L'autre papa, taulier depuis le début de la musique électronique au Limo. De la techno industrielle berlinoise à la disco house des plus groovy en passant par de la micro à la roumaine, je vous parlerai de tous les styles qui ont ce petit truc qui fait battre nos coeurs. Si j'étais un cocktail je serais un long island ice tea, sucré mais violent. Pour des mixs et démos, c'est par ici >> https://soundcloud.com/polairwatso