Photo de couverture

Eton Messy Sessions – French Kiwi Juice Live Pt.1

D’un côté Eton Messy, où la success story d’un mec qui uploadait des vidéos Youtube à 10 millions de vues et qui maintenant, par le biais de la Red Bull Music Academy, reçoit des artistes pour leur proposer des live sessions dans leur studio londonien. De l’autre FKJ (French Kiwi Juice), où l’exemple type du musicien de génie, digne représentant de la french touch 6.0, capable d’improviser à partir de rien, ou pas grand chose. Une paire de synthés, une guitare, une basse, un contrôleur et c’est parti pour 8 minutes d’improvisation autour du morceau « Open The Door », issu de son dernier EP Take Off.

Un régal pour les oreilles, qu’on vous propose de déguster ci dessous :

Il s’agit d’une « Part 1 », ce qui sous entend qu’il y aura d’autres petites sessions comme celles-là à l’avenir. On en salive d’avance. En attendant, on vous conseille vivement de vous abonner au channel youtube d’Eton Messy car il regorge de petites merveilles et on se quitte avec sa dernière mixtape. A la vôtre !

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.