Photo de couverture

CARGØ, nouveau sous-marin de la fête libre à Paris ?

Pour mieux appréhender la bête, on peut vous dire d'emblée qu'on part sur 10 000 tonnes d'acier, autant de paillettes, de la musique dans toute sa splendeur et sa lourdeur, le tout, sur la Seine. Avec un peu de buée sur les hublots, forcément. Avec ses espaces modulaires et son amplitude horaire, CARGØ se réinventera à chaque fête, de jour comme de nuit, de un à trois dancefloors sur trois niveaux, avec une ou deux terrasses. Ouep.

La première soirée, c'est bientôt, c'est même samedi 30 novembre et ça promet de la promesse (comme on dit). Coté cale, et orchestré par nos copains de chez Dure Vie, on retrouvera les pirates Mézigue B2B Mad Rey (D.KO Records) qui s'affronteront toute la nuit durant.

https://www.youtube.com/watch?v=d4ekXZu-7U8&fbclid=IwAR0JGyJf12J6PQq69EkWpsPjdHwapZu32ziWE2OUKNTrlmq--ooDJGMzuMs

Côté soute, et pour assurer la vibe disco sur le bateau, Deviant Disco a prévu de larguer les amarres avec Daniel Wang !

https://www.youtube.com/watch?v=zyCuWIq2PhU&list=PL4izbTAu78WJnX5a9AlTb1njq9E_nftke

Et sur le pont, on prendra une bonne bouffé d'air frais sur la terrasse avant de se laisser replonger dans le grand bain.

Pour présider le tout, on retrouve les Sœurs Malsaines, collectif de créateurs parisiens bienveillants, qui n'a d'autres envies que de vous faire festoyer librement, sans prétention et pour le plaisir. Croisées notamment cet été dans leur univers au Château Perché où elles nous accueillaient avec les lunette psychés de Love Specs France, on sait qu'elles sauront bien s'occuper de nous. Free the nipples !

interview-soeurs-malsaines.jpg
soeurs malsaines

ÇA PEUT VOUS PLAIRE