Photo de couverture

GrandBuda – Breathe (Vidéoclip)

Etat d’esprit 100% zen, en suspension au dessus des nuages (effet probablement produit par la demi douzaine de cornets de weed qu’il se met chaque jour dans le buffet), GrandBuda nous fait l’honneur de nous rendre un première petite visite sur le limonadier. Il n’est cependant pas venu tout seul; Avec lui, deux autres allumés : Kaytranada et Louie P, les deux membres de The Celestics, mais également Cyber, venue donner de la voix, mais étrangement absente de la vidéo.

La prod est l’oeuvre de notre ami Kaytranada. Très aérienne, alliant rythmique discrète, accords de guitare épurés, flutine et samples de voix syncopés, elle apparaît clairement comme un clin d’oeil au titre du morceau. Une bonne bouffée d’air frais, très frais même, puisque venu tout droit de Montréal.

« Breathe » est extrait du prochain EP de GrandBuda, à venir dans le courant du mois et intitulé Esclavos del Rey. Ce sera le quatrième EP de ce digne de représentant de la scène hip hop canadienne qui, après avoir exercé son savoir quatre années durant au sein du collectif New Apple Taste et sorti une poignée d’EPs, revient faire parler la poudre(use) en solo.

Le clip, est  l’oeuvre de William G du collectif MOTO Made. Sans réelle originalité, mais sans prise de tête non plus, il nous montre les pérégrinations du rappeur et de ses acolytes à travers les rues gelées de Montréal. A noter que c’est quand même agréable de voir des gens se les cailler plus que nous…Sur ce, à la vôtre !

 

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE