Profitez de vos derniers instants en pratiquant le « Sex on the Beat »

 

Pendant que la majeure partie des français partagent leur temps de cerveau connecté entre une succession de tueries horribles et surmédiatisées, d’hécatombes migratoires en méditerranée commentées par des subliminaux « on y est pour rien hein », des images de méchants casseurs à la TV ou de méchants flics sur Internet, et de surhommes surentrainés qui s’affrontent dans des surstades, personne ne se méfie de LA TERRIBLE ET INÉVITABLE APOCALYPSE DU 21 JUIN.

Oui, nous parlons bien de cette soirée du jugement dernier qui verra dans toutes les grandes villes françaises se côtoyer de jeunes mineurs imitant du White Stripes pour la fête de la musique, à de vrais supporters de football – c’est à dire bourrés dès 11h du matin, ne se lavant plus vraiment et/ou utilisant le drapeau de leur pays comme serviette de bain, errant au ralenti dans les rues tout en diffusant des chants aux mélodies imbitables afin de mettre toute activité humaine respectable à bonne distance. Un choc civilisationnel amorçant LE moment où le monde tel qu’on l’a connu périra : quand tous ces groupes auront la merveilleuse idée de jouer le fameux « Seven Nation Army » et que ces supporters se joindront à eux en chantant le fédérateur, et désormais laxatif, POPOLOOOPOPOPOOOOPOOOO…

Consciente de cette terrible fin, l’équipe du Limo souhaite accompagner ces derniers instants qui vous restent avec une nouvelle compilation, grâce à sa maitrise parfaite de l’art du « feng shui sonore », qui consiste en partie à se mettre à votre place et deviner ce que vous avez envie d’écouter quand vous cliquez sur une compilation qui s’appelle « sex on the beat » (petits coquins). C’est-à-dire : du bon hip hop, et du sexe. Pour un confort domestique et sonore optimal avant la fin. Quoi de mieux en effet qu’accompagner vos derniers ébats terrestres avec un enchaînement de 10 tracks allant du boom bap au hip hop électronique, en passant par des sons plus trappy ? Voilà.

Et si vous préférez périr en extérieur, on organise une petite sauterie à Paris ce soir là, dans notre bar préféré de Belleville, le 9b. Bonne fin du monde à tous et pas de sentimentalisme svp, on s’en doutait un peu que c’était bientôt non ? Cheers 😉

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

264925195_693140514989261_8733925914297999703_n
Jean Calin
Co-rédac-chef amical, schlag et responsable, j’ai en général la flemme d’écrire sauf quand je m’adonne à cette manie légèrement égocentrée de postillonner mon obsession pour la musique "full sentimentale". Pop parfois trop criarde, souvent dépressive, rn’b mal fagoté, musique électronique bucolique et groove qui groove pas toujours toujours au programme. PS : Je galère à ne pas placer le mot mélancolique dans toutes mes chroniques. PLEASE HELP.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE