"Sex on the Beats" : la vérité sur votre profil astral

Parce que les astres en disent toujours plus sur votre personnalité que votre entourage et vos séances de psy non remboursées, et que vos recherches internet sont intrinsèquement liées aux algorithmes de la ceinture céleste, nous allons déterminer ensemble aujourd'hui l'effet qu'aura le 7 ème Weekly Shot "Sex On the Beats" du Limonadier sur votre vie sexuelle future (mais sans Oculus Rift).

Que vous soyez signe de feu, signe d'eau, signe de terre ou signe du prout, votre caractère et vos envies sont fortement influencés par les compilations hébergées sur Soundcloud, c'est un fait. Eh oui, selon votre signe astrologique, vous n'aurez pas les mêmes désirs ni les mêmes fantasmes sonores. Et donc pas la même façon de les consommer. Alors, êtes-vous plutôt un être humain dominant ou dominé ? Fleur bleue ou gros bâtard ? Trap ou Boom bap ? Rapido au comptoir ou tiercé attablé ? Nuit debout ou binge watching ? Homme politique et fils de pute ? Quel type de relations recherchez-vous quand vous écoutez une compilation en streaming ?

Cliquez tout de suite sur votre signe pour connaître la vérité astrale sur votre relation au sexe, en analogie directe avec l'écoute de la compilation qui suit :

Bélier    Taureau    Gémeaux    Cancer    Lion    Vierge    Balance    Scorpion   Sagittaire    Capricorne    Verseau    Poissons

Maintenant que vous savez tout, vous êtes enfin prêts à recevoir auditivement ce nouveau Weekly Shot plein de hip hop concupiscent et de bon goût (enfin !). Que cet équinoxe de printemps vous soit particulièrement favorable, et santé à tous :

Weekly Shot | Sex On The Beats #7 by Limonadier

Retrouvez l'intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n'oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE