Coucou les limochoux !

Alors, on sent l’hiver approcher tout doucement ? De plus en plus envie de rester au lit bien au chaud, à faire du rouli bouli dans ses couettes moelleuses qui sentent bon ? Vendre votre famille pour un matelas confortable et rien d’autre est aujourd’hui quelque chose d’envisageable ? C’est normal, et mieux vaut s’y habituer dès maintenant, car cela risque de durer un petit moment…

On a donc décidé cette semaine de vous aider à vous lover dans votre literie (peut être imaginaire…) grâce à un MERVEILLEUX petit shot sonore pour chambres, et la recette va à l’essentiel de ce qui est essentiel dans la vie.

C’est à dire juste un peu beaucoup :

De Sexe. De Beats. De Sexe sur du Beats. De Michael Christmas. De Beats sur du sexe. De Pell. De Beats. De Mmmm. De Kweku Collins. De Beats. De Sensualitaay. De Mick Jenkins. De Beats du sexe. De Suff Daddy. De sexy beats. De Segilola. De “c’est bon ça”. De Werkha. De Jimi Tents. D’inexorables augmentations de température corporelle. De BnC The Disco Vampire. D’ Ethan Goldhammer. De ouiii…

On a ensuite remué tout ça dans notre shaker soundcloud, et voila, le 4ème Weekly Shot – Sex on the Beat fin prêt pour la consommation auditive !

Alors on clique et on savoure en attendant ce soir, et comme on dit en Hindi, चीयर्स !

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Jean Calin et la nature.png
JeanCalin
Co-rédac-chef amical et responsable, j’ai en général la flemme d’écrire sauf quand je m’adonne à cette manie légèrement égocentrée de postillonner mon obsession pour la musique émotionnelle et confortable. Pop parfois trop criarde, souvent dépressive, rn’b mal fagoté, musique électronique bucolique et groove qui groove pas toujours toujours au programme. PS : Je galère à ne pas placer le mot mélancolique dans toutes mes chroniques. PLEASE HELP.