Le shot de Pop On The Rocks qui va faire pop! dans vos petits shorts !

 

Ça y est les popeux & les popeuses, il est temps de sortir des salles de concert conventionnées, des pubs rock, des caves garages ou simplement de chez vous pour aller mater un peu de musique live, les converses usées dans l’herbe ! Du gros festival en plein air à la fête de la soupe de Carpentras, vous avez le choix désormais. Et oui, maintenant que vous entendez des cuicui mélodieux qui sortent des arbres, les basses guitares batteries parfois synthétiseurs sont aussi de sortie, alors profitez-en ! Un déluge – au choix – de snares (pas compressés) qui se réverbèrent sur les immeubles alentours, de chanteurs qui chantent « faux mais bien » ou « bien mais faux », de jeux de scène aléatoires selon les conditions météo aléatoires, de guitares saturées mais pas trop saupoudrées de larsens supportables, de mouvements du bassin de bassistes qui se dandinent en vous matant, de bières qui tremblent dans leurs gobelets comme le verre d’eau dans Jurassic Park, de battles de poumpoumshorty, de chills en bermuda, de bouteilles d’alcools dissimulées dans des sacs en toile portant le nom de vos labels préférés, etc.

Pour fêter ça, au Limo on commence la semaine avec un petit shot popi gentil qui va vous mettre direct dans cette ambiance « summer rock décontractée », mêlant tous les ingrédients d’une saison de concerts estivaux qui font plaisir. De l’indie rock pépouze au tube pop malin, en passant par les perles folk rock dégingandées et les chants en chœur bien sûr !

Allez, santé à tous, et bon pogos non violents entre amis, car elle est belle la vie !!

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook ou Twitter

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.