Au Limonadier on est sympa, vous le savez ! Et nous sommes Lundi, ce qui n’est pas vraiment sympa, vous le savez également. C’est aussi le printemps et il fait beau, sympa. Mais vos poumons sont en train de filtrer des micros particules, moins sympa.

Dans le but de vous aider à faire pencher la balance du côté SYMPA de la vie, un nouveau shot de bonheur sonore est disponible sur la carte du Limonadier : le POP ON THE ROCKS.

On vous dévoile la recette :

Prenez un peu de pop acidulée, mélangez la avec un soupçon de rock psyché et passez le tout au mixeur. Vous obtiendrez un excellent « Pop On The Rocks », c’est à dire un shot de 10 chansons oscillant entre tube planétaire, nouvelle vague francophone et rock des 70’s. Un mélange revigorant et bougrement savoureux à déguster d’un trait.

Il est maintenant temps de trinquer, alors à la vôtre, ou comme on dit en coréen, keon-bae ! Et hop !

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Équipe FuFu | 2
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.