Weekly Shot | Groove Tonic #7

BOOM !!! Le vrai bruit de l'explosion, pas du mec qui crie "boom".

Le nouveau Weekly Shot saveur Groove Tonic est dans la place pour réveiller votre journée de gens pas réveillés qui ont besoin de bruits d'explosions pour se réveiller !

Oui ? Pardon ? Depuis le temps vous ne savez toujours pas ce qu'est le Groove Tonic ?

Bon, et bien pour vous la faire courte aujourd'hui parce qu'on a d'autres chats à liker, nous vous proposons de consommer auditivement une fraiche salade de 10 tracks tendance "soul funk disco house", dont la basse toujours prédominante fera rebondir et s'assumer cette petite bedaine que vous cachez au reste du monde (coucou toi). Une sélection sans gras concoctée avec amour par nos masterchefs, qui a surtout pour but ultime d'impacter le monde merveilleusement bordélique de vos playlist préférées, telle une apparition de Morgan Freeman dans un blockbuster récent - c'est à dire de façon courte, bienveillante, inattendue, et salvatrice.

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur son contenu, on peut tout de même vous donner quelques indices : claviers classieux, cuivres décomplexés, samples de voix à base de "clap your hands" et de "wouuuuh hey", snares qui démangent et beats qui soulagent, bref, du chaud chaud chaud pour l'apéro et bien plus encore.

Donc santé à tous, à la votre, chin chin, on trinque, et surtout, on consomme sans modération :

Weekly Shot | Groove Tonic #7 by Limonadier

Retrouvez l'intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n'oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE