Weekly Shot | Electro Sour #6

Electro Sour
Depuis maintenant une bonne grosse année remplie de semaines et de jours tels des cadeaux bon marché tassés dans une Piñata prête à exploser, le Limonadier tente d'améliorer le quotidien de ses fidèles "buveurs sonores" avec de courtes sélections musicales. En plus des longues et foisonnantes jambes poilues compilations mensuelles, ces Weekly Shot œuvrent trois fois par mois dans un univers bien particulier. Composés d'un tracklisting efficace, ils sont à consommer rapidement, comme un pipi entre deux voitures.

La semaine dernière on vous expliquait dans une traditionnelle introduction incohérente ce qu'était le shot de Groove Tonic. Place donc aujourd'hui, en ce début de période de décontamination de la population en burn out via du temps pour se gratter les parties intimes vacances scolaires pour la zone C (paraît-il constituée de nombreux supporters du PSG qui n'aiment plus chanter - par acclimatation au manque d'alcool et/ou de confiance), au Weekly Shot - Electro Sour.

La naissance de l'Electro Sour

Sur la plage arrière d'une voiture puissante collant au bitume d'une autoroute sans fin, pour un trajet rythmé par l'emplacement de lampadaires diffusant leur lumière de façon discontinue par les fenêtres du véhicule, et de bandes vibrantes verticales secouant régulièrement l'habitacle. Précisons que la voiture en question est équipée d'un poste de radio qui balance de l'électro.

Utilisation de l'Electro Sour

N'importe ou sauf dans une voiture équipée d'un poste de radio, car ceux-ci ne vont pour l'instant toujours pas sur internet #lobbydelabandeFM #funradioilluminati.

Focus sur cet Electro Sour #6

Que du bon. Faites-nous confiance un peu. Santé à tous :

Weekly Shot | Electro Sour #6 by Limonadier

Retrouvez l'intégralité des shots et compilations du Limonadier JUSTE ICI.

Et n'oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE