Photo de couverture

Cocktail #34 – Décembre 2016

C'est l'heure de la 34ème compilation du Limonadier. Il est donc temps de nous glisser virtuellement et discrètement derrière l'appareil qui vous sert a écouter votre musique, quel qu'il soit (du moment qu'il est connecté à Internet). Voilà on est bien installé, et on vous observe. Coucou. Vous nous voyez ? Non ? C'est normal. Par contre vous allez nous entendre.

D'ailleurs, on est déjà en train d'analyser le déroulement de votre apéro là (nos compilations mensuelles sont faites avant tout pour ça, on vous le rappelle). Maintenant qu'on est bien installé, et que vous aussi, il ne nous reste plus qu'à vous accompagner avec les pistes adéquates. Par exemple, ce son qui arrive va merveilleusement bien envelopper le moment où vous reposerez votre verre sur la table de façon stylée (car oui, vous avez du style, on trouve), alors qu'un prochain semblera fait pour que vous portiez ce même verre à votre bouche tout en dodelinant de la tête. Puis encore un autre, qui soulignera cette pensée bizarre qui est en train de rendre votre expression vide pendant quelques secondes. Wouhou ! Quelqu'un vous parle là ! Et puis au bout d'un moment on part sur du 120 bpm groovy en longue distance, parce que vous commencez à être chaud patate, et nous aussi.

Comme vous pouvez le constater, on est aussi puissant qu'un algorithme, alors même qu'on est bidon en math. C'est ça la puissance, même si on a peut-être légèrement pété un plomb. Il ne vous reste désormais plus qu'à engloutir ce cocktail aussi réchauffant qu'intrusif, et vous lover dans une bonne heure de musique pour se faire du bien, entre amis (...). Santé. Cheers. Et bon mois de décembre de l'an 2016 à tous.

Cocktail #34 | December 2016 by Limonadier
Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE