Photo de couverture

Cocktail #64 | Juillet 2019

Que vous restiez chez vous ou que vous preniez la route, on vous propose donc de nous laisser vous accompagner une nouvelle fois avec cette compilation cocktail, véritable piscine mentale pour continuer de s’immerger dans ce mois de juillet, sans trop se murger. A emporter partout comme une gourde thermos pleine d’une eau saine et revigorante (avec ou sans pastis), pour toutes les très bonnes occasions. Et pour la 64 ème fois, on vous conseille l’apéro. Santez les amis.

Quelques ingrédients : la dernière ballade sexuelle by night by Dabeul, une danse sous la pluie synthétique avec Tunnelvisions,  les délices perchés sur le toit du R’nB francophone par la déjà immense dans nos cœurs Lala&ce, l’ode à la sodomie la plus soulful et romantique de l’année de Martin Patino, le dernier Berner & Curren$y, qui fera vibrer de plaisir les bagnoles de tous les connoisseurs, la dernière première superbouncy du limo par Crowd Control, une percée psyché tonique dans les nuages de la vie avec le producteur argentin Thomass Jackson, une bande son improbable d’un film pédagogique sur le sida datant du début des 90’s par le groupe Coil, une conclusion aussi douce que brutale avec un extrait du dernier et très bel album de Jérôme Minière, de la belle pop qui laisse un vide dans le vide, pour nous donner envie de mieux le remplir… 

Toutes les Mixtures du limo sont sur Soundcloud

——————————————————

Cover / Peinture signée Sacha Menard :

http://sacha-m.com/

Équipe Charly | 21
Charly
Chroniqueur du Limo, musicien et boulimique de vinyle, j'aime toutes les musiques qui me secouent les tripes. J'aime aussi monter les blancs en neige pour la tarte au citron, mais c'est un autre sujet. Mon Cocktail Préféré : Une Margarita Supersize à la paille