Photo de couverture

Cocktail #55 | Octobre 2018

En parlant d'astéroïdes, cette compilation à boire par les synapses commence par le morceau "Sphere of existence", extrait de l'avant dernière sortie du label Versatile, le premier album d'Antoine Kogut (ex membre du duo Syracuse) sous son propre nom. Une sorte de ballade disco cosmique 100 % cocorico mais 100% ralentie, pour atterrir en douceur sur ce mois d'octobre déjà bien commencé, déjà bien cabossé. Promo gentil forçage #1 : on invite Gilb'r, le boss de ce label d'exception, a venir nous faire revivre toute la nuit les plus belles sonorités produites dans sa maison mouvante, le vendredi 26 octobre  2018 au (DjooDjoo)Djoon (event par ici) ! Et on est bien content.

Toujours en parlant d'astéroïdes, car il est important d'être cohérent (surtout quand on dit un peu n'importe quoi), cette compilation à écouter avec le ventre se termine par une belle plage synthétique de Marc Mélia, extrait de son dernier EP Echoes of Prophet, pour terminer en décollant comme il se doit.  Promo gentil forçage #2 : on est récemment parti en sa compagnie dans un long voyage introspectif, en leggings.

Entre les deux comme promis, vous trouverez sans chercher des petits morceaux de bien être, d'un peu tous les genres, à grignoter pendant un peu toutes les occasions que vous avez de réchauffer doucement votre salon avec un peu tout les gens avec qui vous souhaitez passer du temps. LORS D'UN APÉRITIF PAR EXEMPLE.

CHEERS !

Cocktail #55 | October 2018 by Limonadier

Toutes les Mixtures du limo sont sur Soundcloud

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

Photo Profil Charles Giafferi
Charles
Ce que je préfère? Vous partager ce que la musique que j'aime me fait ressentir, vous embarquer dans des passerelles improbables par delà les genres, les régions et les époques pour trouver ensemble une définition sonore du kiff! Dans la vie, je travaille chez Sony Music et je produis et présente un podcast sur le vin nature qui s'appelle Oh la lie! Tiens, si on faisait des accords son-vin?

ÇA PEUT VOUS PLAIRE