Photo de couverture

Cocktail #48 | Février 2018

Comme vous avez pu le constater si vous nous suivez un toutipeu, vous vous trouvez actuellement sur la nouvelle mouture de notre site internet ! Et alors que vous jetez un coup d'œil par la fenêtre car vous avez du mal à vous concentrer, peut être que vous commencez à vous y sentir à votre aise, au chaud. En tout cas on l'espère.

De notre côté on s'y installe doucement, avec le plaisir non dissimulé des nouveaux terrains à défricher, de ceux où l'on sent au premier coup d'œil que l'on va y passer pas mal de (bon) temps.

Au niveau du contenu la recette reste la même, avec en cuisine notre équipe de gentils branlos amateurs et passionnés qui courent un peu de partout dans un joyeux bordel, afin de tenter de réveiller les glandes gustatives situées au niveau de vos oreilles. Car oui, elles existent. Par contre fermez tout de suite cet onglet doctissimort, et faites nous confiance.

Pour marquer l'occasion, on vous propose sur ce tout nouveau plateau ce que l'on sait faire le mieux : un bon gros cocktail maison bien sur ! Long drink chaleureux servi frais dans une bouteille qui vous attend après une grosse journée, à base de house qui sonne, de pop qui love, de hip hop qui saute, de soul qui vibre, de musique qui voyage, pour fêter ce mois de février et accompagner vos apéros de la meilleure des façons.

Longue vie au limo & santé les amis :)

Cocktail #48 I February 2018 by Limonadier
Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE