Photo de couverture

UN JOUR AU MACKI MUSIC FESTIVAL 2018

5 ans que nous soutenons et allons au Macki music festival, initié par les collectifs Cracki et la Mamies à Carrière sur seine. A chaque fois, qu’il pleuve ou qu’il vente, nous revenons le coeur plein de bons souvenirs et de moments géniaux. Cette année encore nous avons eu la chance de découvrir la selecta aiguisée et éclectique de Toshio Matsuura, la pop enchanteresse de Saint Dx, la voix paranormale de Colla Boyy, la secte déjantée de Golden Dawn Arkestra et enfin the last but not the least le trio du groove étendard du savoir faire à la française d’A Deep Groove. 

Car les images valent parfois 100 fois plus que des mots, on vous dévoile en images notre super expérience au Macki music festival 2018 où nous étions pour le Jour 1 sous un soleil de plomb.

Les moutons sont de sortis

Poseyyy 

Toshio Matsuura

Toshio Matsuura

 

Ca pédale !

A deep groove en préparation

Gros Bazar en perspective

Macki people

A Deep groove

Malouane et Polair

Les fées paillettes

Oyé ça papaill(ette) ? 

Strike the pose

Chillance

Saint DX

Quand dj Grégory d’A deep groove envoie du lourd

Ines (Mic Mac) et Benedetta (Camion Bazar)

Golden Dawn Arkestra

Golden Dawn Arkestra

Le grand Guru 

Golden Dawn Arkestra

Golden Dawn Arkestra

Détendu(s) les mackisards 

F(l)ou d’Antal

Sunset 

Merci 1000 fois pour cette super journée les gars et à l’année prochaine toujours plus chauds !

Équipe Lexoo | 11
Lexoo
Mama Donna ou la daronne de la bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Disco funk, la Black music et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork, KOKOKO au Dekmantel, Roy Ayers à New York et Aretha Franklin au Ravinia Festival à Chicago...Et beaucoup d'autres en fait ! Mon Cocktail Préféré : Un Gin tonic, simple et efficace comme moi !