Photo de couverture

Qui veut les premiers noms du Macki Music Festival 2020 ?

C'est désormais officiel : l'affiche du Macki Music Festival 2020 ressemblera à un beau 4-3-3 offensif, mais pas le genre qu'on voit en sunday league le dimanche. Ces premiers noms forment en effet un bel équilibre entre artistes bien implantés sur leurs scènes, et jeunes pousses qui bousculent les anciens en déambulateurs. 

Pour ne citer que quelques noms vous pourrez aller écouter le nouvel album synthpop de Boy Harscher ou bien le patron du game british BEN UFO. Vous pourrez également retrouver parmi les raretés un b2b inédit entre deux artistes qu'on affectionne particulièrement au Limo : Jamie Tiller et Orpheu the Wizzard. Les Flegon et autres Pilotwings seront aussi de la partie pour représenter respectivement Paris et Lyon, et fracasser vos tronches en passant.

On attend donc la suite de la prog du Macki Music Festival 2020, élu best place to party on the French Island (Ile de France) since 2014, avec impatience !

Pour ceux qui ne sont pas encore sur l'event du festival, c'est par ici.

Et pour se caler sur les starting Block de la billetterie, par là.

Jean "Boris" Calin, le shlag salé
Jean Calin
Rédac-chef pas vraiment hyperactif mais tout même assez fidèle à ses principes, comme ne pas utiliser la première personne pour éviter de paraître autocentré, même s’il a parfaitement conscience qu’écrire une mini biographie à la troisième est encore pire. Tout comme on observerait un écureuil une après-midi d’automne, vous pourrez le retrouver régulièrement sur ce site en train de gratter frénétiquement son obsession pour la musique qui procure des émotions un peu tristes, du genre LA MELANCOLIE. PS : il galère à ne pas placer ce mot un peu partout. SVP, aidez-le.

ÇA PEUT VOUS PLAIRE