Limonadier
  • MAGAZINE
    • Chroniques
    • Bulles à Clics
    • Interviews
    • Live Reports
  • AGENDA
  • LIMONADE
    • Cocktails
    • Mixshakes
  • CLUB LIMO

Limonadier

  • MAGAZINE
    • Chroniques
    • Bulles à Clics
    • Interviews
    • Live Reports
  • AGENDA
  • LIMONADE
    • Cocktails
    • Mixshakes
  • CLUB LIMO
HouseNon classeUncategorized

Focus | Holy House

written by FuFu février 18, 2016
Focus | Holy House

Focus | Holy House

Ce samedi 20 février, nous recevrons Seasidz, tout jeune collectif artistique parisien lors de notre prochaine soirée au 9b à Paris (plus d’infos sur l’événement, par ici). L’occasion pour nous de vous faire découvrir et de vous parler d’Holy House, jeune duo et membre à part entière du collectif qui, en prévision de notre grosse teuf de samedi, nous a même concocté un petit mix des familles !

Enjoy :

OK, ça déboite pas mal on est d’accord, mais qui sont ces garnements qui se font appeler Holy House ?

Pour tout vous dire, c’est un duo originaire de Nice, composé de Willy et Joffrey, deux jeunes passionnés de musique et de bidouillage sonore en tout genre. C’est d’ailleurs grâce à cette passion commune qu’ils se sont rencontrés, ados. Batteurs chacun de leurs côtés, ils se sont ensuite mis à la musique électronique. Willy crevait ses premiers boutons en tournant des potards dans sa chambre tandis que Jeoffrey, déjà bien implanté dans le game, commençait à mixer au Pandabar (petit bar dansant niçois sans aucun rapport avec la WWF). C’est d’ailleurs en tant que DJ qu’on a pu les retrouver tous deux, écrémant un à un les lieux en tout genre. Mais c’est sans conteste cette année que leur expérience risque de véritablement prendre du poids, car ils seront prochainement en première partie de Bambounou et de Jeremy Underground lors du Crossover Festival. Comme rampe de lancement méga planétaire (ou tout du moins infra hexagonale), c’est pas trop mal ! 😉

Leurs influences ?

Ils citent sans hésiter de grands noms de la house, voir de la deep house française, tels que Lazare Hoche, Djebali, Phil Weeks, Christian Burkardt… Et lorsqu’on leur demande LE morceau qui selon eux, retournerait complétement un dancefloor, le « Quartier Sex » de Mad Rey arrive en pole (dance) position :

Deux talents à suivre de près donc, que l’on vous proposera de découvrir, tout comme le reste de l’écurie Seasidz, en avant première ce samedi, dès 18h au 9b.

Inscrivez-vous et retrouvez dès maintenant toutes les informations sur :

L’EVENT FACEBOOK

Bambounoudeep houseDiscoFocusHoly HouseHouseJeremy underground
0
Facebook Twitter Google + Pinterest
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

previous post
GoGo Penguin – Man Made Object (LP)
next post
Weekly Shot | Electro Sour #6

Ca peut vous plaire

HNNY – Sunday LP

juillet 17, 2015

Interview + Live Session | Martha High

juillet 8, 2016

L’indécis – Moka EP

février 25, 2016

Zaspero – Chaleur Vinyl EP

décembre 9, 2014

INTERVIEW + Mixshake | Times Are Ruff

mars 17, 2017

Interview | PW.FM

février 3, 2016

Bambounou – Feel Like This / Onto This...

décembre 2, 2014

Interview & Première | Sable Blanc

avril 7, 2015

Crackazat – Somewhere Else EP

novembre 24, 2014

Décollage pour le Horst Festival avec DC Salas

septembre 5, 2017

Recevez votre dose de bulles hebdo

  • Premières

    Musicologie sur Rinse France

    Cocktails

    Cocktail #64 | Juillet 2019

    Cocktail #63 | Juin 2019

    Cocktail #62 | Mai 2019

    Cocktail #61 | Avril 2019

    Cocktail #60 | Mars 2019

    Cocktail #59 | Février 2019

    Cocktail #58 | Janvier 2019

    Cocktail #57 | Décembre 2018

    Cocktail #56 | Novembre 2018

    Cocktail #55 | Octobre 2018

    ©2018 - Polair


    Back To Top