Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Possession

27 octobre 2018 /11:30 - 28 octobre 2018 /11:30

Plus haut, plus fort, plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite.

LINE-UP

Anetha

1/ Anna, architecte de formation, agence sons et sets de manière à vous ériger le plus fabuleux des palais sonores, spacieux et sombre, nimbé de mystère, déroutant et envoûtant.
2/ Elle habite ce palais de toute son âme, laissant libre cours à son imagination débridée, acidulée, bigarrée, redécorant chaque pièce à coups de boules disco, de guirlandes dance et de rouleaux de peinture funkadelic.
3/ Vous dansez.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/anetha
FB : https://www.facebook.com/anethamusic/
SC : https://soundcloud.com/anethamusic

Headless Horseman (live)

En attendant que son corps retourne à la poussière, le Mystérieux Cavalier sans tête arrivera de l’Au-delà au triple galop, planant sur vos corps, hantant vos esprits, avec pour seule perspective l’arrachement des uns aux autres…
Car il ne fait pas l’ombre d’un doute que ce mercenaire de la techno allemande aura savamment préparé son plan d’attaque, ayant acéré ses plus fines lames électroniques pour mieux vous transpercer, avant de tirer à boulets rouges sur vos tympans et de parachever ainsi son œuvre de décapitation massive.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/headlesshorseman
FB : https://www.facebook.com/HeadlessHorseman1/
SC : https://soundcloud.com/headlesshorsemanofficial

Phase Fatale

Le nom de scène de Hayden Payne a un parfum de drame et d’irrémédiable : celui de sa musique, peuplée de fantômes de stars, de miroirs brisés, d’écrans de fumée transpercés par les coups de poignard d’une techno sensuelle et glacée. Joyau noir de la nouvelle techno américaine, Phase Fatale vient de frapper un grand coup en lançant sa propre signature : le label BITE. Ouvrez grand vos oreilles !

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/phasefatale
FB : https://www.facebook.com/phasefatalemusic/
SC : https://soundcloud.com/phasefatale

Nur Jaber

Le Liban nous envoie sa Lumière en la personne de Nour Jaber (“Nur“, à l’allemande), la rayonnante et ténébreuse résidente des afters STAUB du club ://aboutblank de Berlin, la plus éminente ambassadrice de la techno levantine en Occident. Digne émissaire de la vitalité et du tumulte que connaît la scène nocturne beyrouthine (elle y a récemment ouvert son propre club au sous-sol de l’hôtel Gate 9), Nur Jaber semble programmée pour faire danser, danser, danser, jusqu’à n’être plus que danse tant son sens du rythme, de l’urgence, du désir croissant et de l’impatience finalement assouvie est évident.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/nurjaber
FB : https://www.facebook.com/nurjaberbeirut/
SC : https://soundcloud.com/nurjaberbeirut

Parfait.
La résidente de Possession, soirée queer et straight friendly, n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. Ses sets bruts et carrés sont construits comme des récits cinématographiques, un trip bien mental qui nous emmène loin, très loin… A consommer sans modération, les bras en l’air, et avec le sourire.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/parfait-fr
FB : https://www.facebook.com/parfait.music.parfait/
SC : https://soundcloud.com/parfaitparfait

TARIFS BILLETTERIE :
12€ Early Zouz
15€ Regular Zouz I
https://shotgun.live/event/287355

les mineurs ne sont pas admis à la soirée, une pièce d’identité avec photo, carte vitale, physique (pas de photocopie ou sur téléphone) vous sera demandée systématiquement à l’entrée

Détails

Début :
27 octobre 2018 /11:30
Fin :
28 octobre 2018 /11:30
Site Web :
https://www.facebook.com/events/1113844912114704/