Limonadier
  • MAGAZINE
    • Chroniques
    • Bulles à Clics
    • Interviews
    • Live Reports
  • AGENDA
  • LIMONADE
    • Cocktails
    • Mixshakes
  • CLUB LIMO

Limonadier

  • MAGAZINE
    • Chroniques
    • Bulles à Clics
    • Interviews
    • Live Reports
  • AGENDA
  • LIMONADE
    • Cocktails
    • Mixshakes
  • CLUB LIMO
CocktailsLIMONADEMagazine

Cocktail #46 | Décembre 2017

written by JeanCalin décembre 6, 2017
Cocktail #46 | Décembre 2017

Le 46 ème Cocktail du limo est servi ! Une mixture aussi liquide que sonore qui va accompagner tous vos apéros et repas de famille (et oui) de ce mois de décembre 2017 !

C’est simple, vous souhaitez ambiancer votre environnement direct (en général votre salon) avec de la bonne musique qui coule toute seule, sans pour autant vous renier en tapant « playlist cool » sur une plateforme de streaming ? Cette compilation est faite pour vous !


Quelques ingrédients de ce cocktail #46 :

  • Une disco première du très chaud Peter Croce avec ce « Get Up and Boogie » en exclu juste pour vous et vos jambes qui casseront le dancefloor dès que vous l’entendrez.
  • Un extrait du prochain album de l’inégalable GREMS, toujours à part dans le rap divertissement, sur une prod nocturne pour bitume futuriste par le producteur qu’on aime aussi beaucoup : Nikitch.
  • Le deuxième morceau lâché par le nouveau super groupe Insecure Men, mené par un membre des Fat White Family et un autre de Childhood, pour une belle proposition psyché de ballade disco à la rencontre de petits extraterrestres sympas #drogue
  • Pour rester en orbite, un morceau extrait du dernier album des excellents ZOMBIE ZOMBIE, qui font toujours groover le cosmos comme personne d’autre.
  • La dernière cavalcade drum’n’bass soulful de notre poulain Chevals (c’est facile mais c’est vrai).
  • Le hipstertube sensuel « Coco Love » de Myth Syser en feat avec Ichon (désolé pour ce lien non officiel les gars, c’est ça le soundclound game), qui reprend le kitchouculte « Lait de Coco » de Maya.
  • Une version housy en diable de ce même coco morceau, concocté par un des « ghost producer » planqués sous le pseudo Apparel Wax (c’est ça la cohésion artistique).
  • Mais aussi beaucoup d’autres morceaux moins d’actualité (souvent millésimés), dont la présence indispensable donne le sel nécessaire à la qualité sans pareille de ce cocktail délicieux (fallait bien qu’elles servent un jour ces années d’étude en communication).

+ FUCKING BONUS TRACK : « The Fuck My Wife Anthem » par Sosie de Robert de Niro dans Heat, notre découverte wtf du mois, et peut être même de l’année (bon, ya Leo Roi aussi). L’hymne d’une génération de quarantenaires perdus, mais drôles. Et avec du goût svp.

Voila, il ne vous reste plus qu’à cliquer, et déguster. Et oui c’est facile la vie parfois. Cheers !

Pour la mettre au frigo et la consommer plus tard, c’est par ici.

Apparel Waxchevalscocktail 46cocktail décembre 2017Compilation du LimonadierGremsIchonInsecure MenMayaMyth CyserPeter CroceSosie de Robert de Niro dans HeatZOMBIE ZOMBIE
1
Facebook Twitter Google + Pinterest
JeanCalin

Jean Calin est un jeune citadin en manque de soleil, rédac chef et chroniqueur de musique calme au Limonadier. Il aime surtout jouer à des jeux vidéo violents en écoutant du Rn’B beaucoup trop sensible. Son Cocktail Préféré : un tiers de Jus de goyave détox bio dynamique, deux tiers de Vodka frelatée

previous post
Retour à l’usine, pour cette nouvelle édition des Nuits Électriques
next post
La playlist de Noël que vous n’entendrez pas (en boucle) dans les magasins

Ca peut vous plaire

Diggers à la folie | Playlist par Gauvain...

janvier 22, 2019

NoëLimo #14 | Nuage sonore et pluie de...

décembre 24, 2018

COMME UN WEEK-END AU MACKI MUSIC FESTIVAL

juillet 18, 2017

Days In Orbit, vers l’infini et au delà

février 13, 2020

Aufnahme + Wiedergabe, label night aux Nuits Fauves...

juin 8, 2017

Weekly Shot | Groove Tonic #2

mai 5, 2015

Petit focus sur le générique du festival de...

mai 31, 2017

On est allé voir Dr Lonnie Smith au...

juillet 20, 2016

INSIDE SMALLPEOPLE’S EARS

février 15, 2017

Le gentil guide des disques “tendrichoux” #1 –...

juillet 6, 2017

Recevez votre dose de bulles hebdo

  • Premières

    Musicologie sur Rinse France

    Cocktails

    Cocktail #64 | Juillet 2019

    Cocktail #63 | Juin 2019

    Cocktail #62 | Mai 2019

    Cocktail #61 | Avril 2019

    Cocktail #60 | Mars 2019

    Cocktail #59 | Février 2019

    Cocktail #58 | Janvier 2019

    Cocktail #57 | Décembre 2018

    Cocktail #56 | Novembre 2018

    Cocktail #55 | Octobre 2018

    ©2018 - Polair


    Back To Top