Weekly Shot | Pop On The Rocks #2

Ho dis, toi qui viens d’ouvrir cette page web nonchalamment, tu aimes quand la musique coule, pépère ? Que les morceaux s’enchaînent et remplissent doucement l’espace sonore pendant que tu vaques à tes occupations ? Car ce serait bien en effet de pouvoir enfin ranger ces chaussettes moches, de réparer l’aspirateur, de faire la vaisselle, de finir d’écrire cette introduction en transpirant le rosé gris après une après-midi estivale qui a fini bien trop tard, ou tout simplement de te gratter le bide devant une piscine entourée de palmiers en réfléchissant à ce que tu vas bien pouvoir branler ces quatre prochains mois de vacances (car tout le monde n’a pas la même Life brooo)…  Et ce, sans t’arrêter toutes les 3 min 48 pour changer de morceau ? Intéressé(e) ? C’EST PARFAIT !

CAR AU LIMO, COMME D’HABITUDE, ON A CE QU’IL TE FAUT : LE WEEKLY SHOT POP ON THE ROCKS #2 BIEN SUR !

On t’a donc concocté cette semaine un bon petit shot musical des familles, consacré à de la musique pop & posée qui va t’emmener sur les berges d’un lac entouré de collines vertes et d’étendues d’herbe confortable où se reposent des groupes de jeunes gens beaux, talentueux et en chemises légères, faisant vibrer leurs instruments en communion avec un doux vent qui fait bruisser les feuilles ainsi que les poils de petits écureuils curieux qui se dandinent sur les mêmes arbres, alors que tu es en réalité en train de frotter ces foutus tâches de kebab sur ton clic clac.

Tu verras, ce Weekly Shot passe allègrement de la pop anglo-saxonne très relax et bien dans sa peau de Mac de Marco, de Django Django, de Teleman à de la pop française dans ce qu’elle a de plus rêveuse avec Ariel Ariel (et son beau projet très “la vague dans tes yeux” dont nous vous donnerons des nouvelles bientôt), Flavien Berger (et ses chansons pour nuits bleutées) ou bien Archipel (et sa musique pour descente de rivière bucolique en radeau confectionné dans une communauté pour le retour en France des voyages en radeau)… Et bien d’autres encore.

On vous laisse désormais, en cette journée de solidarité envers les personnes âgées ainsi que les coqs boiteux et les ânes nains dans les fermes pour animaux handicapés, découvrir tout cela juste après.

Et comme on dit en Tchécoslovaquie, nazdraví ! 

Cheers !

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here