Weekly Shot | Groove Tonic #4

Weekly Shot
Weekly Shot | Groove Tonic #4

 

Lexique du Lundi 21 septembre 2015 :

“ Coup de mou ” : Selon le forum du même nom ouvert sur le site www.psychologie.jemesensmoyenpatraque-occident.org – le 13 sept 2004 à 12H08 par un certain Beaudoindemoselle306 – , le « coup de mou » est une activité cérébrale temporaire détectée chez l’être humain la plupart du temps en début de semaine. Pouvant entrainer fatigue, légère baisse de tension et début de chiantitude relou, ce phénomène variable peut bien sur être la source de nombreux comportements aléatoires. Comme laisser des commentaires désobligeants et immoraux sur divers supports en ligne, comme un article de GQ ou Biba qui expliquerait comment réussir sa vie tout en étant stylé pour la moitié d’un salaire, ou tout simplement sur des photos facebook d’amis facebook contents de facebook (essayant de se sortir eux aussi d’un “coup de mou” en les postant).

“ Coup de boost ” : Selon le recommandable site www.Limonadier.net, le « coup de boost » est une sensation de chaleur et d’euphorie suivant l’absorption spirituelle d’une boisson sonore appelée le Weekly shot – Groove tonic. Arrivant la plupart du temps en début de semaine sous la forme d’un shot de dix groovy tracks qui soulèvent et pèsent dans le même élan, il a l’avantage de se générer instantanément, en un seul clic et une paire de bonnes enceintes. Modifiant durablement les mouvements de bassin et d’épaules du sujet, et ce dans une synchronisation parfaite, il l’amènera invariablement à se sentir au top, et à laisser des commentaires positifs sur n’importe quelle immondice qu’il trouvera sur Internet à ce moment même.

Effet secondaire désocialisant du « coup de boost » : devenir comme la personne dans cette vidéo. L’être humain pourra d’ailleurs ressentir un coup de boost et un coup de mou simultané en regardant celle-ci sans le son, pendant la consommation du shot de Groove Tonic qui suit.

Bien évidemment, le Limonadier valide cette étude scientifique qu’il vient de financer allègrement, et vous souhaite à tous une très bonne dégustation. Alors comme disent nos amis thailandais, Chai-yo !

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/