Weekly Shot | Groove Tonic #3

0
2 vues

On commence cette nouvelle semaine avec le troisième volet de notre Weekly Shot – Groove Tonic, conçu dans les laboratoires du Limo par notre fidèle équipe de techniciens platinistes. Pour ceux qui ne connaitrait pas encore, il s’agit d’un petit traitement sonore homéopathique constitué de 10 tracks aux teintes electronic groove funk. Multi usage, il peut être consommé autant par nos lecteurs qui sont en vacances (en passant : bande de bâtards),  que ceux qui sont encore en plein dans leur quotidien : transport – étude – boulot – chômage – transport – apéro – fatigue…

Il permettra aux premiers de se trémousser tout en plantant leur putain de paille dans leur putain de mojito entourés de leur putain de potes dans une putain de villa en bord de merrrrrrrdeeee. AAAHH. C’est trop pour nous. Les autres pourront se servir de ce shot pour se réveiller (déjà), puis transformer cette semaine en before continu. Comme un prétexte pour se chauffer, sortir tous les soirs et ainsi finir de se griller les neurotransmetteurs déjà bien attaqués par la chaleur de ces deux derniers mois.

 Instructions nécessaires au bon usage de ce Weekly Shot – Groove Tonic #3:

                1. Penchez vous sur votre ordinateur / sortez votre smartphone
                2. Déplacez votre souris vers le lecteur ci-après / tenez fermement ce téléphone trop cher et utilisez votre pouce grassouillet
                3. Cliquez / cliquez
                4. Les tracks de folie se suivent,  quelle chaleur !
                5. Répétez les étapes précédentes tant que vous le souhaitez

Composition :

Du vieux, du neuf, de l’étazunien, du russkof, du from Paris de l’ami Dimitri, de l’edit, du remix, de l’extented version, des trucs que vous allez forcement reconnaître et d’autres que vous allez découvrir. Bref, du groove, du bon, venu de tous les horizons !

Indications complémentaires :

Contrairement à notre compilation cocktail mensuelle qui brasse (un peu) tous les genres (et que vous pouvez toujours vous (ré)écouter ici), les weekly shots  se focalisent sur un style en particulier : 10 tracks de pop-rock, hip hop, de musiques électroniques ou comme ici de groove, à consommer d’un trait.

Lundi prochain, ce sera au tour du shot « Pop On The Rocks », épisode 3.
Retrouvez l’intégralité de nos compilations et weekly shots, juste ici.

Description des effets indésirables :

Écouter 10 bonnes chansons qui se suivent peut donner envie de se vautrer ensuite dans de la fange musicale. C’est scientifique. Donc attention à vos suggestions youtube.

Allez, on dégage la table de travail d’un bon coup de main, les pipettes et autres ustensiles volent en éclat, on verse le contenu dans un bon gros verre, bam, cul sec, on inspire et comme on dit en philippin : « mabhuhay » !

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/