Weekly Shot | Electro Sour #2

On ne vous apprendra (vraiment) rien en vous disant qu’hier on était dimanche, que c’était le 21 juin, fête de la musique, de la grillade merguez et de l’oublie temporaire des normes d’hygiène en ce qui concerne les grillades merguez.

Mais c’est bel et bien fini. On est lundi, on pue de la gueule et un bon quintal de viande semble remplacer la peau sous nos paupières. Ceci est peut être un triste constat, mais comme on dit quand on est vieux : roulez jeunesse !!! Et quoi de mieux pour se remettre qu’un bon shot de sons électroniques housy et pimpants ?

Rappel des faits : on a débarqué hier soir bourrés dans les cuisines du Limonadier, on a pris un bol soundcloud, on y a fourré les tout derniers sons electro qui nous ont fait péter un câble (Kollektiv Turmstrasse , Myd, Kaasi, Blazers…), on a réveillé le cuisto à 3h du mat pour vérifier le dosage et on a mélangé le tout, le foie dans les baskets mais surtout le cœur sur la main, en cliquant sur notre souris de façon compulsive (mais en suivant un rythme ternaire).

Alors hophophop, on se met les écouteurs en scred dans les oreilles et on laisse le nectar de ce Weekly Shot | Electronic Sour #2 se diluer doucement et sûrement dans cette journée, qui ne s’avèrera pas si pourrie que ça, on vous promet.

Ça va déjà mieux non ? Et comme on dit en Créole, Santé’w !

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/