Weekly Shot | Electro Sour #3

Nouvelle semaine, nouveau shot pour se mettre bien dès le lundi (et nous rappeler les bons souvenirs du weekend) ! Cette fois, c’est le cocktail détonant « Electro Sour » qui vous attend et qui va vous mettre une bonne grosse claque derrière la nuque pour que vous débutiez cette semaine  sur les chapeaux de roues.

Comme son nom l’indique suffisamment bien, ce Weekly Shot se compose de tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à la musique électronique, du tout doux au bien chargé. Le tout, comme d’habitude, à consommer sans modération. 10 morceaux entre house music, deep house, techno, dont le but sera de faire passer cette semaine au plus vite et de nous retrouver en pleine forme et bien échauffés dimanche prochain à la première édition du « CLUB LIMO ».

Nous y recevrons Daniel Leseman & Junktion aka Fouk!, tous deux venus spécialement de leur Hollande natale pour vous chers auditeurs/followers/winners du Limonadier. Du bon son, du sable fin, des animations au top, bref, ça risque d’envoyer la ganzou : vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les infos ici. Alors soyez prêts : on enfile son lycra fluo bien moulant, on clique sur le player ci-dessous, on étire bien les chevilles et les adducteurs et on se trémousse pour se sortir de la morosité du lundi tout gris !

Santé ! Ou comme on dit en Indonésie selamat minum !

 

Retrouvez l’intégralité des shots et compilations du Limonadier, JUSTE ICI.

Et n’oubliez pas de nous suivre :

Sur Facebook

Youtube ou Instagram

CHEERS 😉

——————————————————

Création graphique signée Sophie OZR :

http://www.sphozr.com/

PARTAGER
Article précédentMixshake | Folamour
Article suivantClub Limo #1 – Focus Artiste – Fouk
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d’instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de… En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c’est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.