Verbal & Yoon – Cherry Bomb

Pour les 50 ans de la marque mythique Dr. Martens, un contest de reprises de tubes rock’n’roll par des artistes variés a été mis en place, chacun accompagné d’un clip de qualité.

Se démarque celui des Noisettes, N.A.S.A et The Duke Spirit (cliquez sur les noms pour les voir) et enfin celui-ci qui semble être le meilleur de tous : Il s’agit d’une reprise de « Cherry Bomb » du groupe The Runaways par Verbal & Yoon a.k.a Teriyaki Boys.

PARTAGER
Article précédentMystery Jets – Show Me The Light
Article suivantMidnight Juggernauts – Lara Vs The Savage Pack
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here