Us3 – Cantaloop (Thadius Hunters 2011 Edit)

Parsqu’il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et que les meilleures choses dans la vie sont parfois les plus simples (cf coeur de lion), je vous propose un remix d’une légende que vous reconnaîtrez tous je l’espère…

Il s’agit d’un edit relativement efficace et au caractère bien prononcé qui nous vient de l’australien Thadius Hunter du collectif Down N Dirty Dj’s. Ce n’est pas la première fois que le monsieur s’attaque a certains des grands classiques de ces dernières décennies. Ses edits de Chaka Khan ou encore de  Heatwave (pour la version de Hijack & Brabe c’est ici…) tournent depuis déjà pas mal de temps sur la toile. Enjoy !

PARTAGER
Article précédentVillA 'in the mix' November 2011
Article suivantC Plus – Do What You Want
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.