TJ Kong & Modular K Feat. Edward Capel – End Game

0
0 vues

Un label: Poker Flat Recording

Une ligne de conduite: Minimal / Progessive house

Un single: End Game

 

Le single End Game comporte trois version, l’original mix, un remix par reference et un remix « Deep Space Orchestra ». Nous allons vous parler d’une seule de ces trois versions, l’original mix.Des rythmiques hypnotiques qui viennent vous bercer dès les premières minutes, on retrouve des sonorités disco dans les toms c’est assez drôle. Ensuite des nappes, complexes, trainantes auxquelles viennent se mêler des cuivres mélancoliques qui développent le côté « fin du voyage les amis ».

Bref un single qui vaut le détour et que nous vous conseillons de vous procurer sur vos plateformes digitales préférées dès que possibles.

PARTAGER
Article précédentTa-ku – Scraps Volume 2
Article suivantFenster – Memories
Polair
L'autre papa, taulier depuis 5 ans de la musique électronique au Limo. De la techno industrielle berlinoise à la disco house des plus groovy en passant par de la micro à la roumaine, je vous parlerai de tous les styles qui ont ce petit truc qui fait battre nos coeurs. Si j'étais un cocktail je serais un long island ice tea, sucré mais violent. Pour des mixs et démos, c'est par ici >> https://soundcloud.com/polairwatso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here