Thrilogy – Heaven EP

0
0 vues

On ne se sait pas grand-chose de Thrilogyde son vrai nom Lee Pattison si ce n’est sa ville de résidence Bristol, bien connue des clubbers d’outre-Manche. Le jeune homme se portrait lui-même comme un artiste « prêt à explorer les profondeurs de votre esprit, de votre corps et de votre âme en vous transportant toujours plus loin… ». Derrière cette description plus que mystérieuse se cache l’auteur de la dernière sortie du prestigieux Label anglais WOLF Music.

Si par « toujours plus loin » Thrilogy avait à l’esprit le dancefloor, c’est mission accomplie avec cette release composée de deux originaux et d’un remix de K.98. « Heaven » est un track de soulful house emmené par un piano omniprésent et un superbe vocal de gospel. « Hold in your arms » est un hymne aux festivals et longues soirées d’été avec ce magnifique breakdown de piano. Et l’EP se termine en beauté avec un remix de l’énigmatique K.98. Impossible de trouver la moindre information sur ce producteur mais toujours est-il qu’il réussit le tour de force de nous transporter encore plus près du paradis avec ce remix dynamité d’« Heaven ».

Si vous voulez en savoir plus sur Thrilogy, celui-ci vous propose une série de cinq mixtapes aux thèmes géographiques. Les atmosphères varient selon les villes et nous indiquent la diversité des influences de l’artiste.

Vous pouvez d’ores et déjà, et on vous invite à le faire, vous procurer Heaven EP par ici.