The Come Up – Voices Of The City

0
0 vues

Lorsqu’un journaliste demande à Mac Miller quels sont ses cinq sons préférés du moment, et que celui-ci mentionne alors un groupe inconnu sortis des bas fonds de  Pittsburgh appelé The Come Up, nous nous devons d’aller y jeter un oeil.
La track « Voices Of The City » est le premier extrait de leur dernière mixtape, « In Good Hands » disponible en téléchargement gratuit ici.

Pas de déception, la qualité est au rendez-vous. Le second commentaire sous la vidéo: « Thumbs up if Mac sent u here ». Merci Mac.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9WfNJLHaFBU[/youtube]

 

PARTAGER
Article précédentJoe Goddard
Article suivantMess Me – Sober (Original Mix)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.