Tennis – South Carolina

La mode est au vintage, c’est du moins ce que semble affirmer un certain nombre de groupes actuels qui nous pondent des clips d’inspiration années 60-70. C’est le cas d’Animal Collective,de The Drums ou encore du duo Tennis connu récemment pour le morceau Marathon :


Voici donc South Carolina, leur premier single, accompagné d’une vidéo réalisée par Scott Laidlaw qui compile des images de danseuses dénudées (hot vibe bébé).

PARTAGER
Article précédentThe Roots – Hard Time (feat. John Legend)
Article suivantThe Aikiu – Just can't sleep
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here