FuFu
FuFu

Ta-Ku – 50 Days For Dilla

Teen Daze - Winter Sun
Vostock-1 - Funkynaut Club

Voila quelqu’un dont on est fiers de suivre l’assention et qui ne nous déçoit jamais. L’australien Ta-Ku que vous avez pu voir si vous suivez le limo depuis un moment. Il revient nous jouer un drôle de tour en nous proposant un set soundcloud en hommage a un des grands noms de la scène hip hop mondiale, à savoir J Dilla.

Pour info, Dilla (ou encore Jay Dee) c’est une grosse réference du hip hop dont le décès date de 2006 et qui a fait ses preuves dans les années 90 à Detroit. Il a produit et collaborer avec des ptits mecs comme Busta Rhymes, Slum Village ou encore Common…rien que ça ^^

Pour honorer le mémoire de ce ptit pape, Ta-Ku notre beatmaker préféré propose chaque jour une petite perle de 2min ou plus. Nous ne sommes qu’au 3eme jour et c’est déjà complètement fou.

Tout ça juste avant la sortie d’un EP entièrement gratuit à venir le 23 novembre. On peut dire qu’il sait honorer son public !

  50 DAYS FOR DILLA by Ta-ku

FuFu

FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.
FuFu

Les derniers articles par FuFu (tout voir)

Commentaires