Découvrez Sarah Beatty, notre petite « Bandit Queen » !

Sarah Beatty

Parce que le limo ne serait sans doute pas le limo s’il ne vous faisait pas découvrir des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler. Parce que « super star » ne rime pas toujours avec « avoir du talent » (et inversement proportionnel, voir carrément équilatéral).Et parce que on en a envie, on vous parle aujourd’hui d’une Canadienne sur laquelle nous avons complètement craqués et qui, bordel, mériterait d’être d’avantage reconnue… Tenez-vous prêts, on vous parle de Sarah Beatty !

Cela fait déja 3 ans que l’artiste délivre ses titres aux auditeurs sur soundcloud, youtube et cie, en session acoustique et live principalement, aidée de sa seule guitare et de sa somptueuse voix.

Préparez les mashemallows, c’est le moment de la petite mise en bouche nostalgique. Voici le beaucoup trop choupi « Boomerang Kid », en live :

Dans un registre un peu plus coquin – bien que toujours assez choupinou il faut bien le reconnaître – Sarah Beatty est arrivée à nos oreilles avec un nouveau single, intitulé « Bandit Queen ». Un titre qui nous compte les aventures de Belle Starr, une hors la loi du milieu des années 1800, connue comme voleuse de chevaux invétérée et partenaire de crime du fameux Jesse James.

Fable folk, mélangeant habilement country et vibes jazzy, principalement dues au petits « whoo ooo oo oOOO » sur lesquels d’ailleurs on a absolument fondus. Sans révolutionner la musique, « Bandit Queen » est un excellent morceau, qui s’écoute, se réécoute, se chante et se whoo oote grave !

Un album est en préparation, lui aussi dans une veine très western. Sortie prévue, le 3 février prochain.

Cheers 😉

PARTAGER
Article précédentShame : le portrait thug life. Même pas honte !
Article suivantFestival Hip OPsession 2017 : Hip Hip Hip Hourra !
FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d’instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de… En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c’est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here