SAMMY DEE au CLUB BM, le 11 Mai à Toulouse

Nos amis de la OWLS AM TANZEN s’associent avec ECHOS et l’Autre Ailleurs pour un voyage au coeur de Berlin, mais cette fois ça se déroulera au complexe du Ramier (pour info le Club BM, c’est l’ancien Pink Flower).

En effet, SAMMY DEE (Perlon, Berlin), initiateur des soirées « Get Perlonized » au Panorama Bar vient se produire dans la douce ville de Toulouse. SAMMY DEE c’est de la techno, de la minimale, de la deep-house, c’est le Barnhus, le Panorama Bar ou encore le Club Der Visionaere. Berlin dans vos oreilles, dans vos coeurs et dans vos âmes tel est l’ambition de cette soirée.

Et pour accompagner Sammy tout au long de la soirée: Isys, Yes’in, Dr. Schwartzmann & Fritz Dk, seront de la partie

Nous ne pouvons que vous recommander d’y aller, joyeusement, car ce vendredi 11 mai sera l’occasion de sortir un peu des sentiers battus français.

Pour rejoindre l’event facebook, c’est par ici que ça se passe

et écoutez ci-dessous un avant-goût afin de vous faire une idée :

 

Au plaisir de vous y voir, ENJOY !

 

PARTAGER
Article précédentMr OIZO – STADE 3 EP
Article suivantStik Figa – The Skinny
Polair
L'autre papa, taulier depuis 5 ans de la musique électronique au Limo. De la techno industrielle berlinoise à la disco house des plus groovy en passant par de la micro à la roumaine, je vous parlerai de tous les styles qui ont ce petit truc qui fait battre nos coeurs. Si j'étais un cocktail je serais un long island ice tea, sucré mais violent. Pour des mixs et démos, c'est par ici >> https://soundcloud.com/polairwatso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here