PREMIÈRE | CARLO

Carlo

Le soleil, les destinations lointaines et le farniente au bord d’une belle plage de sable blanc sont des choses qui commencent à se faire sacrément pressantes avec ce satané temps bizarre, heureusement le soleil semble commencer à pointer le bout de ses rayons, et Carlo est là pour vous aider à sortir définitivement de cette morosité.

Patron du label Neovinyl Recordings, c’est grâce à lui que l’on vous avait fait découvrir Babak et son excellent « Mon Repos », mais aussi lui qui a participé aux releases de BlaqNumbers (le label de Mathias Fiedler). Également un Monsieur qui a une très bonne et très grande connaissance de la Musique !

C’est donc avec beaucoup de plaisir que l’on vous fait découvrir en exclu « Lighter Mornings », extrait de son nouvel EP Infinite Improbability Drive, disque qui peut se voir comme le fruit des inspirations soul, jazzy et beat des morceaux qu’il joue depuis quelques temps.

« Lighter Mornings » fait parti de ces morceaux qui font bouger la tête dès les premières notes, et chaud au cœur d’entrée de jeu. Lorsque l’on rapproche l’ambiance du titre à son nom, on se dit qu’il y a match ! Le track est assurément léger, apportant une touche de fraicheur et de groove qui accompagneront idéalement un réveil délicat. Une ligne de basse monstrueuse amorce les hostilités, puis s’accompagne progressivement de la compagnie d’un petit sample qui se dévoile lentement au travers d’un filtre passe-bas bien dosé. On retrouve une petite vocale sympa, des cordes délicates et suaves ainsi qu’une belle construction rythmique.

Ce track de Carlo trouvera sa place sans problèmes dans votre playlist « sunshine » de cet été, et il vous accompagnera pour tous vos BBQ’s ou PPFDPS (pool party de fdp sympas). Pour les plus simples d’entre nous, il sera parfait pour s’ambiancer avec le café du matin 😉

Maintenant place à la musique :

Cadeau de Carlo, le sample original :

Ce nouvel EP de Carlo sera disponible à la fin du mois de juin, en digital sur Traxsource.

PARTAGER
Article précédentTell & Name – Grand écart EP
Article suivantFrancky Vincent @ Réservoir : notre incroyable expérience
Polair
L'autre papa, taulier depuis 5 ans de la musique électronique au Limo. De la techno industrielle berlinoise à la disco house des plus groovy en passant par de la micro à la roumaine, je vous parlerai de tous les styles qui ont ce petit truc qui fait battre nos coeurs.Si j'étais un cocktail je serais un long island ice tea, sucré mais violent.Pour des mixs et démos, c'est par ici >> https://soundcloud.com/polairwatso